Publié le : 01 décembre 20204 mins de lecture

De nombreux éléments, comme la pollution, le sel, les gravillons abîment la carrosserie des véhicules. À l’intérieur, les UV ternissent la couleur des plastiques, de la sellerie ou des tissus. Nano-carapace.fr propose des solutions révolutionnaires pour palier à ces problèmes récurrents.

Les agressions naturelles sur les véhicules

Dans toutes les régions du Monde, les véhicules souffrent de diverses agressions naturelles. Ici, le sel de gemme utilisé pour faire fondre le verglas, là le vent marin et les embruns qui attaquent la carrosserie en profondeur. On est particulièrement confronté à ce phénomène dans les îles où la peinture s’écaille avec une grande rapidité. Le sable raye les carrosseries et les pare-brise. En ville, ce sont les fientes de pigeons en particulier qui abîment la peinture. À la campagne, les bouses de vaches, les gravillons ne font pas de cadeaux aux jantes et aux carrosseries.

L’intérieur des véhicules n’est pas en reste. Les chaussures sales, les miettes souillent les tapis et les sièges.

Le soleil attaque aussi bien l’extérieur que l’intérieur du véhicule. Nano-carapace.fr a trouvé la solution à chaque problème.

La solution en trois étapes

On parle ici de nanotechnologie, la grosseur des grains de céramique utilisée par Nano-carapace.fr est à l’échelle de la molécule. Pour un résultat maximum, il est nécessaire de passer par trois étapes.

Première étape

Le lavage, pour débarrasser la carrosserie, les jantes, le pare-brise et l’intérieur du véhicule de toute saleté.

Seconde étape

Le polissage, pour atténuer les défauts, et préparer la carrosserie à l’ultime étape.

Troisième étape

Le spray céramique est généralement utilisé pour protéger l’ensemble de votre voiture neuve pendant 6 mois. Mais vous pouvez l’utiliser après les deux autres étapes sur n’importe quel véhicule. Vous pouvez laisser faire les experts pour un résultat encore plus performant apportant une protection jusqu’à 5 ans.

La solution à toute épreuve

Le véritable produit révolutionnaire est cette nano-carapace, invisible à l’œil nu, mais qui pourtant fait briller la carrosserie de mille feux. Nano Carapace® protège le véhicule des dégâts causés par les UV ou le gel, ainsi que toute autre agression extérieure comme les fientes et les gravillons. Mais ce n’est pas tout, il évite l’abrasion, les attaques de produits chimiques jusqu’à pH13, sachant que l’échelle s’arrête à pH14, c’est un très bon niveau. Les jantes, le pare-brise, et même l’intérieur de la voiture peuvent être protégés par ce produit. Les tissus et selleries se nettoient d’un simple coup de torchon ou d’éponge. La résistance aux rayures a été évaluée à H9 au pencil-test, ce qui évite les traces de griffures causées pas des buissons ou des chats, les gravillons sur les routes…